Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

29 janvier 2013

Je suis malade

Vraiment malade... j'ai accepté un défi tout à fait improbable et totalement loufoque... (Faut dire que c'est un peu son style le loufoque/cocasse/drôle...).

Pour tout expliquer (je suis obligée de tout expliquer sinon je vais me faire interner!) : il y a quelques mois, j'ai posté un message avec des photos de ma louloute faisant l'andouille devant l'appareil photo (comme d'hab quoi...). Charlotte m'envoit un message disant qu'elle adore les pauses de Louise. Au bout d'un échange de 5 minutes et à peine 5 phrases, nous voilà d'accord pour nous coudre un vêtement et le mettre en scène à la manière de nos enfants.

Sur le coup je suis emballée! C'est génial, on va bien se marrer pendant la séance photo!!! Oui mais très vite, je prends la mesure de l'évènement. C'est qu'il va falloir les publier ces photos. Et surtout, il faudra les assumer... Et puis, moi, d'habitude, je ne montre pas mon visage. Mais là, évidemment, difficile de faire autrement. Obligée d'assumer à 200%, je ne pourrais meme pas me planquer derrière des photos tronquées!

Ca a donc trainé un peu, puis il y a quelques jours, je discute avec Emmy du dernier Burda et de nos coups de coeur. Elle avait recopié le patron d'un top que je voulais me faire aussi. Alors, je me suis dépêchée et nous avons cousu en duo le top drapé n°113 de Burda février 2013.

Quant à la séance photo, j'ai profité d'un rayon de soleil samedi. J'ai commencé par les traditionnelles photos en pied sans tête, histoire d'y aller en douceur... 

P1110372

P1110377

J'ai tenté l'autoportrait débile (plutôt bien réussi d'ailleurs)

P1110357

Mais bon, faire des grimages devant un miroir tout crade, trop facile...

P1110359

J'ai donc accessoirisé la scène avec une chaise

P1110362

et puis au fur et à mesure, je me suis laissée gagner par ... 

P1110366

la folie (?)...

P1110369

Et j'ai voulu tenter la trop fameuse pause de la Plumette avec une petite variante (oui moi je ne pouvais pas poser les mains à hauteur de mon pied gauche sans risquer de basculer...)

P1110368

Allez, soyez sympa, j'ai quand meme tenu mon pari. Mais en rédigeant ce poste, un doute m'assaille : est ce qu'ELLE aura l'air moins débile que moi???

P1110371

Top drapé n°113 - Burda février, taille 38 pour mon 42 (tombe bien mais bon, c'est du jersey)

Jersey polyamide reste de mon Infinity dress.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ton défi!!! J'adore toutes tes poses hyper glamour! hiiiiii
S
c'est carrément trop chouette !
B
Bravo pour votre couture et pour les photos... J'aimerais bien lâcher prise de cette façon ! A travailler !<br /> <br /> J'ai également jeté mon dévolu sur ce patron mais j'ai une question sur la taille... Il faut supprimer 2 tailles ? Il est si grand ce patron ? Merci d'avance pour votre aide.
M
Génial! Et le top et les photos, et le délire...ça fait du bien de se lâcher, non?
C
rhoo j'adore : le top drapé que tu portes à merveille et ces photos qui nous font sourire : bravo !!
Publicité