Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

19 janvier 2013

Mon nouveau compagnon

En ce début d'année 2013, j'ai une liste longue comme le bras : des envies (vues dans le dernier burda, ou encore Anouk, Anise ou Rooibos), mais aussi des engagements que je suis ravie d'avoir pris mais qui vont me demander du travail (Tenues de cortège pour le mariage d'une cousine début mai, notamment). Mais ce matin en  me réveillant, je n'avais qu'une seule envie : faire un nid douillet pour mes aiguilles circulaires knit pro.

Je pensais pouvoir le présenter au prochain café tricot qui a lieu lundi, malheureusement je ne pourrais pas y aller... Tant pis, je ferais ma craneuse une autre fois!

P1110325

Un peu de lainage couleur mûre pour les tenir au chaud...

P1110338

Une petite étiquette pour retrouver son chemin

P1110328 

Et voilà mon matériel bien rangé!

P1110332

Une pochette pour les cables :

P1110333

Une pochette pour les "bitonios" :

P1110335

Et une grande poche à fermeture éclair pour les trucs qui ne rentrent pas dans les cases :

P1110339

P1110340

Me voilà parée!!!

P1110326

Lainage restes de ma cape Ah non pas elle

Liberty phoebe gris (merci Marie), liberty Fairy clock, etoiles et baptiste FDS

J'ai utilisé le tuto de Lauriane en rajoutant la grande poche zippée. J'ai également utilisé du jeffytex sur la moitié de la pochette pour lui donner un peu de tenue. Merci Lauriane pour ton tuto très bien fait et qui m'aura éviter de me creuser les méninges!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! En farfouinant sur Pinterest, j'ai trouvé votre très jolie réalisation de la trousse pour aiguilles circulaires! La poche zippée que vous avez rajoutée m'intrigue: avez vous intercalé une poche complète ou avez vous simplement utilisé l'espace existant entre les 2 épaisseurs? Merci pour votre réponse et bravo pour vos réalisations! Bonne soirée!<br /> <br /> Catherine
D
Elle est très belle !! J'adore la couleur du lainage !!
M
Oufti (c'est du belge!), comme je suis jalouse de cette trousse... Et cette grande poche est bien ingénieuse... Va falloir absolument que je me penche sur ce super projet!
L
elle est très réussie ! et ça a l'air pratique ce machin !
T
whaouuuu !
Publicité