Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

7 juillet 2016

Uniforme de l'été

En vrai, il s'agit de l'uniforme de l'été dernier mais comme je n'ai pas grandi (du moins pas en hauteur :-D) je peux encore vous montrer tout ça.

Le problème quand on ne publie pas aussitot, c'est qu'on oublie les sources. Donc, ici je dirais qu'il y a un short Burda et une tunique Tendance Couture. Le premier dans une gabardine de chez Ecolaines (mais quelque part on s'en fiche, non?) et la popeline vient de chez Etoffes des Heros.

 DSC00801 

En pose devant le lac de Trémelin (proche forêt de Brocéliande!)

DSC00796

DSC00798

DSC00804

DSC00806 

DSC00809 

Allez, comme je suis bien lancée, demain je vous montre ce que j'ai fait avec les chutes du short.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton uniforme<br /> <br /> <br /> <br /> je craque sur ton short. Il faut vraiment que j'essaye de m'en faire un aussi
E
Ce short est très sympa
Q
Tu es toute belle!
1
D'une ça fait plaisir de te voir par ici, et de deux, cet ensemble est parfait, tu es superbe :)
F
C'est vraiment très joli ! (mais je ne vois toujours pas ce que tu as fait des chutes du short ;) )
Publicité