Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

10 juillet 2016

Bermuda de mec

Pour continuer sur ma lancée, voici un bermuda que j'ai cousu pour mon troiz au début de l'été (dernier). Pour la pose du zip, j'ai suivi les indications du magazine, mais le zip est monté à l'envers... Cela a bien failli couter l'approbation du modèle par mon loustic, mais quand il a remarqué qu'il était quand meme plus à l'aise dans ce short que dans ceux de l'an dernier (dernier) devenus trop petits, il n'a pas hésité très longtemps et a finalement porté celui ci tout l'été (dernier)!

DSC00751

DSC00750

DSC00753

DSC00754

DSC00757 

DSC00758

DSC00759 

Pantalon Ottobre dont j'ai oublié le numéro raccourci en short

Gabardine un peu extensible Selftissu (ah tiens, hier je croyais que ça venait d'écolaines. ce qui veut dire que j'avais rédigé ce post l'an dernier, bien m'en a pris!)

Et comme l'été (dernier) a été propice aux pyjamas courts et légers, j'ai cousu quelques caleçons longs à mes gars

DSC00876

DSC00869

DSC00879 

Vichy bleu de destockage

Patron Ottobre

Allez, encore quelques petits trucs à vous montrer qui datent de l'été (dernier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parfait ce bermuda<br /> <br /> <br /> <br /> et j'adore les caleçons en vichy (d'ailleurs tu iras cette année à la vente PPMC?)
E
Le bermuda est top!
Q
Tu es héroïque...coudre des shorts/ pantalons c'est vraiment le projet qui me fait peur!
1
Sympa le short et les caleçons sont trop bien en vichy !
M
Sympa ces ouvrages !
Publicité