Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

26 juin 2015

Marinière de bébé

A la naissance de mon aînée, j'ai reçu en cadeau un pyjama marinière Petit Bateau. J'ai trouvé ça tellement pratique et confortable pour un petit bout, tout en étant un peu plus chic qu'un pyj, que je souhaitais en coudre un similaire pour offrir au bébé d'une amie.

Le patron qui s'y approchait le plus dans mon stock de magazine provenait du Ottobre 6/2011, le modèle n°01. Quant au tissu, j'ai délesté Claire de sa maille "Moelleuse"! J'ai aussi délesté Nadège de quelques boutons pression! Merci les filles!

J'ai ajouté quelques lingettes débarbouillantes et bavoirs.

 DSC00280

DSC00281

DSC00282

DSC00283

DSC00284 

Allez, encore quelques baby box à coudre. C'est la saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, merci de me le rappeler, je ne mettais que ça à mes gars l'été!
D
Trop sympa cette grenouillère
L
c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br /> et tu as raison c'est plus sympa qu'un pyjama
S
C'est top pour les petits !
E
J'adore la marinière!
Publicité