Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

26 février 2016

Petite Rose

Petit retour sur mon blog sur la pointe des pieds, avec de la couture qui date de plus d'un an.

Pour la naissance d'une petite Rose dans la famille, j'ai dépoussiéré mon livre des Intemporels pour Bébés et j'ai cousu cet ensemble : 1 robe trapèze, 1 brassière à col claudine et un bloomer.

 DSC00303

DSC00304

DSC00306

DSC00307 

Coton épais Selftissu et Coton Etoffes des Héros.

Puis je voulais tenter une tenue en jersey. D'ailleurs j'étais un peu décue du résultat. Je ne suis pas encore au point à 100 % avec le jersey! C'est un ensemble Ottobre cette fois avec une robe/tunique et un legging

DSC00308 

DSC00309

DSC00312 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bon. Alors c'est décidé, tu ne blogues plus?
S
C'est joli tout ça
L
Ravissant.<br /> <br /> Ca fait des années que je n'ai pas ouvert mes intemporels
C
très joli !
T
contente de te relire, même avec des "vieilleries" ;)
Publicité