Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

24 mars 2011

Swap Citronille Printemps #2

Deuxème couturette de mon swap pour Fee Poupette : Le haut à bretelles nouées + le bloomer modifié. Le tout en taille 4 ans.

Le tissu vient de chez Ikea (le rouge) et de vide-grenier (les petites fleurs)

Taille 4 ans, cela tombe bien sur ma puce de 3 ans 1/2. J'ai juste un peu rallongé le bloomer et mis des bracelets de jambe et une ceinture assortie.

Du coup j'ai fait la même pour ma louloute...

P1030548

P1030554

P1030555

P1030559

P1030562

P1030565

P1030566

P1030567

Et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite grandement à voter pour ma tunique Délicieuse chez Her Little World, c'est ici

P1030599

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable cet ensemble et les photos sont à croquer ....
S
L'ensemble est très mignon. L'alternance, tissu uni et tissu à motifs, démarque bien les volumes. Sur la première photo, c'est adorable!
C
tu fais de très chouettes réas... bravo et merci pour ta visite sur mon blog
E
qu'est ce que j'aimerai être douée en couture comme toi !! c'est vraiment superbe ce que tu fais, merci d'être passée sur mon blog, bises<br /> Emilie
P
Bouloulou ... ensemble assurément craquant !
Publicité