Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

27 août 2015

Les Mouches c'est Louche

Et non, je n'ai pas décidé de mettre des titres bizarroïdes à mes post...

Les Mouches C'est Louche, c'est une nouvelle marque de patrons pour enfants créés par la talentueuse Vanessa. On pourrait croire que je ne suis pas très objective puisque c'est une amie, mais son curriculum pourrait faire baver plus d'une couturière autodidacte dont je fais partie. Sa passion de la couture ayant pris le dessus, elle a décidé de suivre une formation de styliste modeliste dans la prestigieuse école ESMOD. Trois ans plus tard, elle se lance dans l'aventure de la création de patrons pour enfants et même si pour l'instant elle n'a sorti qu'un seul modèle, je suis persuadée que son style en séduira plus d'une.

En attendant de découvrir ses futures collections, qui ne laisseront pas de côté les garçons et les bébés, je vous présente son premier modèle que j'ai eu la chance de tester : 

Alois est une robe patineuse, dont la jupe cercle qui tourne ravira toutes les petites filles. Deux versions sont proposées, l'une avec manche, l'autre sans mais avec un gros noeud dans le dos. C'est cette deuxième version que j'ai choisie de coudre pour offrir à des amis.

 DSC01169

DSC01171

DSC01173

DSC01178 

Oh que j'aime ce décolleté!!!

DSC01181 

Robe Aloïs - Les Mouches c'est Louche

Coton - Ouvrage des Dames 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime ... le dos est vraiment craquant!
C
Vraiment très jolie.
K
Oh mais j'avais loupé cette magnifique robe! J'adore aussi le décolleté dos.
C
Ce dos, mais ce dos !! <3 J'ai hate de découvrir les prochains patrons
T
Oui, ce modèle est magnifique ! Bravo à la nouvelle styliste et à la couturière ...
Publicité