Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

18 juillet 2016

Robe de Louise à froufrous

 Que le temps a passé, cette robe date du printemps 2015, c'est dire...

Bon, au final, ça permet de confirmer que cette robe n'a pas été beaucoup porté par ma fille. J'avoue que j'hésite toujours entre la trouver sympa et en même temps bizarre. Sans doute les froufrous dont je n'ai pas l'habitude... Enfin de toutes façons, comme ce n'est pas moi qui décide ce qu'elle porte, je n'ai pas vraiment d'avis à donner...

DSC00844

DSC00847

DSC00859

DSC00860

DSC00861 

Modèle Mistinguette de Her Little World

Popeline Etoffes des Heros

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne la trouve pas "bizarre", mais ta fille sait très bien ce qu'elle veut! c'est un challenge de coudre pour elle !
L
Moi je la trouve plutôt sympa même si c'est pas moi qui la porte !
C
je la trouve sympa cette robe, dommage qu'elle ne la porte pas bcp.
C
je la trouve sympa cette robe, dommage qu'elle ne la porte pas bcp.
M
Sympa le résultat !
Publicité