Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

2 septembre 2016

Named Pattern

Petit retour sur mon blog avant le top départ d'une nouvelle année bien chargée. Du coup, je présente du vieux, du réchauffé, mais tant pis. Et comme c'est le jour de la sortie de la nouvelle colletion de Named Patterns, je vais vous présenter un modèle de cette marque! Voici donc la robe Aydan Collarless de Named Patterns que j'ai cousu dans un tissu Etoffes des Héros.

Il s'agissait d'un test pour la marque qui projetait de proposer les patrons tracés sur mesure en fonction de nos mensurations. Pour ma part, cela n'a pas trop mal fonctionné puisque la robe tombe plutot pile poil. Mais je le projet final n'a pas vu le jour, il y a donc probablement eu des difficultés sur d'autres modèles.

Malgré tout, je n'ai jamais porté cette robe. Mis à part le fait que je ne rentre probablement plus dedans, il faudrait que je modifie les manches qui ne me plaisent que moyennement. Et puis je la trouve un peu trop courte pour mes cuisses. Et pour couronner le tout, une robe si près du corps ne permet aucun écart et malheureusement, depuis que je l'ai cousue j'en ai fait un paquet d'écarts!!!

Ceci dit, le modèle est sympa et mériterait que je me penche dessus pour l'adapter à ma morphologie actuelle. (mais en fait non)

 P1150880

P1150881 

ouh le bidou qui dépasse :-)

P1150883 

ouh le bourrelet au dessus de la culotte! :-)

P1150897

P1150901

P1150900 

Oui c'est vrai les raccords sont bofs. Mais bon, depuis le placard, personne ne s'en rend compte!!!

Allez rdv demain pour le dernier réchauffé de la saison. (après je n'ai plus de photos en stock!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore la coupe, je te trouve belle dedans. Mais qu'est-ce qui t'arrive ? trop d'apéro ?
1
Tu es bien jolie dedans en tous les cas :)
M
Très belle réalisation !
M
J'aime beaucoup la coupe et le tissu´. Dommage pour le placard... tu pourras peut-être t'y repencher d'ici 1 an ou 2 ??? !
Q
Elle est jolie, cette robe, et puis toi aussi, dedans!
Publicité