Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

12 juillet 2016

et mon autre short

Même modèle que celui présenté il y a quelques jours dans une gabardine de chez Ecolaines (cette fois c'est sûr!)

Il est parfaitement assorti au débardeur Datura offert par Vanessa il y a quelques années lors d'un swap

 DSC01157

DSC01159

DSC01160

 

DSC01158 

DSC01161

 

DSC01157 

Et depuis, j'ai même cousu une chemise sans manche parfaitement assortie, mais aucune photo à vous montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo tu porte encore mon haut ca me fais trop plaisir ;-)) je mets encore le pyj en liberty que tu m'as fait a chaque fois je pense a toi :-)))
L
il est extra ce short dans cette couleur... j'adore (je te le piquerai bien)
1
J'adore ! il te va parfaitement bien et l'ensemble est top avec ta datura :)
Q
Super couleur!
S
Je vois que tu as bien travaillé pour l'été (dernier) ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la coupe de ce short et la couleur est vraiment chouette !
Publicité