Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

12 juillet 2011

Elsie et short assorti

Des mois et des mois que je couds Citronille et je n'avais pas encore réalisé le tablier Elsie. Voilà, c'est fait.

J'ai fait la taille 4/5 ans pour ma fille de 4 ans, mais je trouve que c'est trop grand (trop large et trop long). Enfin elle le portera longtemps. Le short est en taille 4 ans, et c'est grand aussi.

De toutes manières, le short, elle ne l'usera pas car elle n'aime pas. Elle ne veut pas porter de shorts ou pantalons et là, pour la séance photo, c'etait limite.

P1050232

P1050231

P1050230

P1050237

Tissu Papa pique et maman coud et mondial tissu.

P1050236

Vous y croyez vous à cette grosse larme de crocodile???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est mimi tout plein dedans !
L
Il est superbe cet ensemble! Et je trouve qu'avec un short, ça change des jupettes! Très jolie asociation de tissus :)
L
Ce doit être l'âge car j'ai le même problème avec Emilie qui ne veut porter que robes et jupes... Quant à cette Elsie, elle est parfaite!
L
Très joli, j aime beaucoup. Félicitations
L
dès que je ferai des enfants je t'embauche!!!<br /> Trop beau!
Publicité