Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

15 juin 2012

En retard, en retard, j'suis toujours en retard...

Bon cette fois, c'est méga officiel, je suis très en retard. Je ne dirais pas de combien de temps, trop la honte, mais enfin le paquet est parti. Voici ce que j'ai envoyé à la puce de Vanessa :

P1080887

Short issu du livre Mademoiselle en taille 110 (je croise les doigts pour que la taille convienne), en liberty babycord (velours milleraies) tatum rose déjà utilisé ici. Evidemment, Barbie et sa copine Charlotte aux fraises étaient du voyage, accompagnées de quelques bonbecs et gomettes princesses.

P1080888

Ce short obtient le "label papa-compatible" avec le bouton permettant de différencier l'avant et l'arrière et la ceinture réglable qui ne nécessite ni boutonnage, ni fermeture éclair.

P1080889 P1080890

Pour d'autres photos, c'est chez elle...

A très bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette short, de toute façon les chaleurs tardent à venir ou à s'installer...
O
Il est très chouette ce p'tit short. Mais impressionnée par la taille que tu as prise. Et dire que moi je fais 90 en largeur 100 en longeur pour ma Mouillette de 3ans! :D
V
L'attente fait partie du charme ;)<br /> <br /> Et puisque le shorty à un devant et derrière différentié, tu dois être toute pardonnée !<br /> <br /> La miss le porte très bien malgré ses grimaces.
B
Mieux vaut tard que jamais non??<br /> <br /> Il est chou ce short...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
F
Très jolie paquet, elle en a de la chance cette petite puce. J'adore se liberty, il est superbe!^^
Publicité