Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

28 juillet 2013

Swap HLW

Il y a quelques semaines, Nadège, la créatrice des patrons Her little World organisait un swap de l'amitié. L'idée étant d'envoyer un colis surprise à une amie virtuelle, le tout sans l'en informer. Mais quand Vanessa a reçu mon formulaire, pourtant anonyme, elle a tout de suite deviné que j'étais derrière cet échange. Ni une ni deux, elle s'est inscrite également et m'a envoyé un énooooorme paquet comme elle sait si bien les faire!

Dans ce colis plutot destiné aux filles, les garçons n'étaient pas en reste : livres, gateaux, bonbons (je n'ai réussi à sauver qu'un seul paquet sur les 2) et banania à tartiner (qui n'a pas eu le temps de faire partie de la séance photo!) mais également un superbe coupon de catherine seixo (ODD) tout à droite de la photo (pour moi évidemment, pas pour les garçons!).

P1130377

Vanessa m'a cousue une superbe Datura de Deer & Doe en liberty capel turquoise et broderie blanche. Moi qui n'ai pas ce patron, ça tombe bien!

P1130370

P1130368

Pour ma grande un débardeur en liberty Ellie Ruth bleu. Elle est un peu juste aux emmanchures, je crois que je vais rallonger le biais pour qu'elle soit plus à l'aise.

P1130374

P1130375

Et pour Louise, une tunique Her Little World (c'était l'idée du swap quand même!) dont la miss est fan!

P1130378

P1130380

Et parfaitement assorti à ses bracelets!

P1130381

Pour les détails, un petit tour chez Vanessa : So Manee

********************************

Quant à moi, voici ce que je lui ai envoyé (photos de Vanessa car j'ai complètement zappé avant de fermer le paquet!) :

88528253_o

Quelques gourmandises, des livres de stickers pour ses gars et un livre d'une illustratrice que j'ai découverte il y a peu : Margaux Motin, que je vous conseille vivement tellement ses personnages sont drôles! (Oui bon, je vous l'accorde, j'ai un train de retard, tout le monde la connait déjà certainement...) (je vous conseille ce post, tellement hilarant et tellement vrai)

88528280_o

Et donc pour sa mini, j'ai cousu une robe à fanions, sans fanions! Dans un jersey IKKS acheté à Catherine Seixo (ODD) sur facebook.  

88528616_o

Evidemment Louise l'a essayé avant envoi et elle tourne d'enfer!

P1130061

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir je cherche du Ellie Ruth Aqua, même une micro chute ou un petit morceau de biais, pensez-vous pouvoir m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup !!
F
Ta datura est juste WAOUH. Mais que cet échange est super. Bravo pourles cousettes.
F
Très belle version de la Datura ;)
D
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !!! J'adore ta Datura !!!
E
Superbe!! Tu as été autant gâtée qu'elle!
Publicité