Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

6 septembre 2013

Défi déstockage : Coupon 5/5 - Petites fleurs

Dernier coupon de mon défi destockage! J'avoue que ce tissu est cousu depuis juin, mais pas eu le temps de le présenter. Alors, certes, en juillet, j'ai racheté du tissu, mais en aout : 1 seul et unique coupon!!! Si ça c'est pas la réussite!!!

Sur la boutique Etsy de Yeppar, je suis tombée amoureuse de cette petite tunique à noeud trop craquante! Aussitôt acheté, aussitôt cousue! Il faut dire que la difficulté pour coudre ce modèle est à peu près équivalente à celle d'un bavoir!

 P1130022

 

P1130049

P1130050

Le gros avantage de ce modèle, c'est que les noeuds peuvent être réglés plus ou moins haut et donc, la tunique peut servir plus longtemps. A décliner en robe, en réversible... J'adore!

P1130051

P1130052

P1130054

P1130056

Coton tana lawn Catherine Seixo sur FB

Tunique Abigail de Yeppar

Prochain billet, je vous parle tricot avec un nouveau modèle que j'ai eu la chance de tester, et après, promis, je vous montre la robe que je portais pour le mariage d'une cousine cet été!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa cette tunique !! Je trouve ces noeuds très mignons !! Effectivement, je la vois bien en robe également.
A
Très jolie cette tunique!<br /> <br /> A très bientôt,
D
Vraiment très sympa cette petite blouse d'été! Heureusement qu'elle devrait pouvoir la porter l'été prochain parce que là, c'est fini les petites blouses légères... :(
B
Très joli! Et ce nouage sur les épaules, j'aime beaucoup!
V
Simple mais super mignon !
Publicité