Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

4 septembre 2013

Défi déstockage : coupon 4/5 - Jupe legging

Maintenant que je vous ai montré ce que j'ai envoyé à Vanessa, voici comment j'ai destocké mon 4ème coupon :

Depuis le temps que Louise me réclamait une jupe legging, j'ai enfin pris le temps de m'y mettre... Je sais pas vous, mais cette matière me fait un drôle d'effet quand je la couds. J'ai perpétuellement l'impression d'être en train de coudre un pyjama... Ca vous fait ça aussi?

P1120686

Et comme l'inspiration vient de la blogo, quelques photos inspirées par les copines :

il n'y a pas que chez Paups que l'on trouve des tracteurs...

P1120689

Tout en restant une midinette...

P1120691

Voire un peu une Plumette...

P1120692

Jersey Catherine Seixo sur FB

Jupe legging Ottobre


Et tant que j'avais des aiguilles à jersey sur mes machines, j'ai cousu un leggings pour accompagner une petite robe devenue tunique.

P1130077

Jersey - Mamzelle Fourmi

Legging Ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très mignon cet ensemble jupe/leggin. Ah ce fameux tissu !!!
M
moi aussi je découvre une jupe -leggins .. les couleurs sont superbes .. et l'idée aussi ...
E
ben on en apprend tous les jours je connaissais pas les jupes leggins;-)<br /> <br /> très chouette ce destockage
E
Super sympa! J'aime beaucoup la jupe-leggins!
T
C'est bien joli dis donc !
Publicité