Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

12 septembre 2013

Trellis

Aujourd'hui sort sur Ravelry (et sur son blog) le nouveau patron de Lili Comme Tout. J'ai eu la chance de pouvoir faire partie des testeuses. Ce petit nouveau s'appelle Trellis et la bonne nouvelle c'est que les tailles vont du 2 ans au XXL! De quoi habiller les petites filles et leurs mamans!

 P1140632

P1140631

P1140633

P1140645

Pour les détails techniques, je vous laisse voir chez Julie. Mais je peux quand meme vous donner quelques mots clés : tricot sans couture, côtes torses, icord, dentelle... Ca peut faire peur, mais si je vous dis que je n'avais jamais réalisé ces machins-choses là et qu'ils sont parfaitement expliqués, ça doit vous rassurer!

P1140646

P1140647

P1140650

Moi qui tricote assez lentement, me voici lancée début aout avec pour objectif de terminer ce gilet pour début septembre... Il a fallu mettre le turbo. Malgré cela il m'a manqué encore quelques jours, donc vous excuserez l'absence de blocage qui aurait permis de faire ressortir la dentelle davantage. Mais vous pourrez l'admirer chez Julie !

P1140652

Pas eu le temps de faire le blocage, et pour cause...

P1140653

Ah mince, on y croyait pourtant... Je suis trop honnête!

Sur cette dernière photo, c'est ma fille qui porte le modèle. Il est un peu ajusté sur moi, bon, j'avoue j'ai fait du "S", il m'aurait fallu la taille au dessus. Mais ça donne une bonne idée de la réalisation en "negative ease" et en "positive ease" ci dessous!

P1140655

Modèle Trellis - Lili Comme Tout

Laine Oxygène de Phildar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'épates!! Il est magnifique!! ♥
C
Très chouette !
M
C'est très très classe!
M
Il est magnifique ! :)
M
hehe j'y croyais en effet! il est déjà superbe comme ça!
Publicité