Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

3 février 2013

Quelques bébés à gâter...

Pour fêter l'arrivée de quelques nouveaux nés, j'ai reçu une commande de trousses personnalisées :

P1110420

P1110421

Martin porte le tissu Foxy Trail de Riley Blake (Ma petite mercerie) et lin gris (Ikéa)

P1110422

Gaspard porte le tissu Starlettes multi de Mickael Miller (Ma petite mercerie) et lin gris (Ikéa)

P1110423

Anaïs porte le tissu Bonny Bloom de Robert Kaufman (Ma petite mercerie) et lin gris (Ikéa)

P1110424

P1110426

Et chacun porte sa petite étiquette personnalisée au tampon encreur. Je vous en reparle très bientôt!

P1110427

Ces trousses sont en lin et coton, triplées de tissu imperméable pour éviter les fuites, et passent en machine à 30°. Si vous souhaitez offrir ou vous offrir une trousse semblable, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vraie elles sont très jolies tu es douée. ton site ma été donné par Marine ma petite<br /> <br /> fille mais aussi la maman de Martin . Le monde est petit mais aussi parce que tu as du talent. Bises MIMI
D
Elles sont extras !!! Bravo !!
F
tes trousses sont très mignonnes et les choix de tissus très recherchés !<br /> <br /> les étiquettes , je "veux" faire les mêmes!<br /> <br /> merci
C
Vraiment trop belles ! Ces couleurs, j'adore !
E
elles sont very chouettes ces trousses !e
Publicité