Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

16 novembre 2016

Reya

Il y a quelques semaines, Bérangère m'a proposé de participer à un knit test. L'occasion était trop belle pour découvrir cette créatrice, remplir mon bac à châle, tester une nouvelle laine qui me tentait depuis longtemps, assouvir mes envies de tricot et tant qu'à faire, faire revivre un peu mon blog! (La couture ne manque pas, mais aucun courage pour faire des photos)

Voici donc le p'tit nouveau de Lilofil, le châle Reya que je vous invite à découvrir directement sur le site de Bérangère. Bon, je n'ai pas été très bonne élève et mon point brioche n'est pas réglementaire! ;-) mais le résultat est tout à fait plaisant.

J'ai utilisé la Dolce di Luce 2 fils dentelles, qui n'est finalement pas si dentelle que ça (aig 3,5 pour un rendu bien dense). Le résultat est un châle aux dimensions généreuses, dans une laine douce et chaude (mais qui perd ses poils)

DSC03603

DSC03605

DSC03606

DSC03607

DSC03584

 Au passage, je vous montre ma jupe Sister Mini de Vanessa Pouzet, réalisée dans une gabardine bronze de mon déstockage. Je l'ai doublé en coton noir, mais ce tissu accroche au collant et rend la jupe peu confortable. Mais bon, pour le bureau, c'est parfait.

DSC03585

DSC03586

DSC03591

DSC03592

DSC03579 

3 pelotes Nude et 2 pelotes Cumin - Dolce di Luce

Pour l'instant le châle est disponible en kit chez Lily Neige et vous pourrez le retrouver sur ravelry dès le 24 novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille ce châle....belle année créative à toi!
L
ravissant ce châle. Il me donne envie de me blottir dedans
Q
Ouaouh! Il est chouette!
K
Oh un petit bijou ce châle !
M
joli ce test !
Publicité