Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

26 juillet 2014

Cadeau pour ma soeur

Je n'ai jamais rien cousu ou tricoté pour ma soeur. On ne se voit pas très souvent, peut etre une ou deux fois par an, quasiment jamais à Noël. Il faut dire que nous avons chacune des vies bien remplies et qu'on n'habite pas tout près. Mais depuis quelques temps, nous avons décidé de nous téléphoner plus souvent, de ne pas seulement faire le point sur nos vies à intervalles réguliers, mais aussi de nous raconter les banalités de tous les jours. En résumé, ce que l'on ferait si on se voyait tous les jours ou toutes les semaines.

Bref, il était temps que je lui offre un cadeau maison! Je lui ai envoyé sans prévenir, sans occasion particulière. Et je crois que finalement, cela fait davantage plaisir de recevoir quelque chose quand on ne s'y attend pas plutôt qu'à Noël ou un anniversaire, non?

Je lui ai donc tricoté un châle, un abyssal (ca faisait longtemps...) en alpaga de la droguerie. Et c'est trop tout doux!!!

 P1160719

P1160721

P1160731

P1160732

P1160739

Je t'aime ma soeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
voilà un beau cadeau, je suis sûre que ta soeur a aimé!
G
Quelle bonne idée de faire ce joli cadeau à ta soeur ! moi aussi je vis loin de ma famille mais nous essayons de nous appeler régulièrement et de nous parler et de nous voir sur skype, vu que moi j'habite dans la Drôme et toute ma famille vit à Saint-Pierre-et-Miquelon ! maman nous a quitté il y a deux semaines et j'ai vécu ce départ encore plus mal du fait que j'étais loin ; heureusement que j'ai mes deux soeurs au téléphone ; je viens de passer plus d'une heure au téléphone avec l'une d'elle ; nous avons pleuré,surtout moi, mais cela m'a fait du bien ; elle m'annonçait la naissance de sa 4ème petite-fille à La Réunion, heureusement qu'internet existe ! essayez de vous voir plus souvent si c'est possible, après on regrette ! bises Anne-Marie
S
Quelle belle attention, ta soeur a du être ravie ! Je devrais faire comme toi, surtout qu'une de mes soeurs est partie s'installer au Canada il y a quelques mois alors la fréquence pour se voir risque de ne pas être très soutenue...
P
c'est une super attention et il est magnifique
V
❤❤ Sisters ❤❤
Publicité