Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

3 septembre 2016

tish

Et voila le dernier post de vieilles cousettes réchauffées. J'ai cousu ces tish à la sortie du patron Ottobre il y a 1 an ou 2. Et comme je suis hyper organisée, je ne vous dirais ni le nom du patron, ni le numéro du magazine! A la rigueur, je me souviens peut être de la provenance des tissus (le truc hyper utile quoi!)

 DSC00321

DSC00323 

DSC00325

DSC00326 

Jersey Ouvrage des Dames

DSC00330 

Jersey toto

J'en avais cousu un 3ème mais pas de photo. tant pis, de toutes façons, le col est tout détendu désormais et la serpillère est utilisée en guide de haut de pyj.

Et si j'étais courageuse, je ferais une séance photo avec tout ce que j'ai cousu depuis l'été dernier. Si j'étais courageuse.

Déjà, je me suis lancée le défi de ne pas acheter de tissu avant d'avoir cousu une bonne partie du stock. J'en suis déjà à presque 10 (pour une résolution prise en aout, c'est plutot pas mal!). Mais c'est comme la reprise du sport, le régime ou l'arrêt de la cigarette, l'effort se mesure sur le long terme!!!

Tschuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime bien le modele et surtout la couleur du 1er!!!!!!!
L
jolis tes tshirts . Comme ne pas craquer devant un beau tissu......si tu y arrives , t'es fortiche
1
Tu les voies les ottobre addicts ^^ j'aurai pu te donner le nom du modèle moi aussi pour l'avoir déjà cousu 3 fois, celui-ci est très sympa. Tes deux versions me plaisent beaucoup !
M
J'aime beaucoup !
T
c'est le faded stripes du 02/2015 :)<br /> <br /> je te le dis, comme ça si tu veux te le refaire, tu auras les références, c'est pas du coaching ça? quant à ton défi sans achat, bravo, tu attaques fort! moi je suis dans les 3/4 de mon but!
Publicité