Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

30 mai 2015

Robe de mariée de Noël

Quand ma fille fait sa liste de Noël, elle ne se complique pas la vie : elle arrache toutes les pages roses des catalogues de jouets et les colle sur sa lettre. Le père noël a peu de chance de tomber à côté de la plaque! Mais quand meme, pour aider le barbu à faire le bon choix, j'ai demandé à ma fille d'entourer les jouets qui lui plairaient le plus. Et parmi ceux-là : un déguisement de robe de mariée. Alors forcément...

 DSC00214

DSC00215

DSC00217

DSC00221

DSC00222 

DSC00225 

Et parce qu'une vraie mariée porte toujours un voile :

DSC00240

DSC00241

DSC00239 

Patron Eternelle - Her Little World

Tissu blanc chute de la robe de ma grande

Dentelle achetée sur FB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique !
E
Un très joli déguisement!
L
Bravo, elle est ravissante!
K
Il n'y a plus qu'à trouver le mari!
C
Superbe costume. ça promet de nombreuses heures de rêve
Publicité