Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

31 janvier 2014

Vous sautez du haut de la falaise? Attendez, je vous suis.... *

Que celle qui n'a pas cousu un Plantain, lève le doigt! Je suis sûre que ce patron a fait un carton auprès de la blogosphère entière et que toutes celles qui l'ont cousu en sont ravies. Moi la première! J'avais en tête d'autres version, notamment une version robe avec empiècement dentelle, mais celle ci est restée dans mon imagination. Voici donc la première version que j'ai cousue : un plantain doudou, en jersey de laine grêge réveillé par du liberty capel marine et des surpiqures rose fluo.

P1150807

P1150801

P1150793

P1150789

P1150785

Jersey de laine grêge, Ouvrage des Dames

Comme je suis trèèèèès organisée, ce tee shirt est fini depuis belle lurette, malgré cela, je n'ai pas trouvé un instant pour le photographier. Il aura fallu que je me change en rentrant ce midi et que je me caille le derrière pour prendre mes clichés. Autant dire que la séance photo n'a pas été longue. 

Ici, c'est la journée Deer & Doe, je viens de ranger mon Plantain et j'ai renfilé ma Belladone pour retourner bosser...

* : autre variante de titre : Bêêêêêêêhhhhh.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ta version !<br /> <br /> et j'avoue, moi aussi je suis un mouton (en version manche courte et pas encore photographié) ... je pense même que je vais être un mouton récidiviste en robe pour moi aussi ! Bêêêêêh !!!!<br /> <br /> (en même temps vu que je réagis 10 ans après tout le monde, je me suis rendu compte que c'était LE patron du moment seulement une fois que le mien était terminé ...)
C
il est superbe ce tee-shirt et doit être bien confortable<br /> <br /> biz
C
Moiiiiiiiiiiiiiiii!! La honte le 46 est trop petit! En revanche le tien te va comme une moufle!! ♥
L
Il est vraiment joli ton Plantain. Il faut que je rentre dans le troupeau moi aussi ! <br /> <br /> PS : je t'ai tagguée sur mon blog.
L
Arghhh. je suis une vraie chevre- je n ai pas encore eu le temps de montonner! je trouve ta version facile a porter avec juste ce qu il faut d'originalité. Un triangle qui fait tout!
Publicité