Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

27 novembre 2017

Rue des Mûres : the revival

Bonjour à tous, 

après une longue pause pour cause de reprise d'études, me voici de retour sur mon blog. Peut être de manière très épisodique et/ou de façon temporaire, mais une chose est sûre, l'envie de bloguer est de retour.

Pendant cette longue absence, j'ai quand meme cousu un peu. Pour ce revival, je vais commencer par un ensemble Deer&Doe. La jupe de Zéphyr est cousue depuis plus d'un an et je la porte très très souvent. Un très bon basique à avoir dans sa garde robe. Ici en bleue marine, je lui ai cousu un pull Ondée pour l'accompagner.

Cette maille, lorsque je l'ai vue chez Tissus Myrtille, je savais qu'elle s'assortirait à la perfection avec ma jupe. En plus, l'envers est tout doux. Me voici donc avec un ensemble très chaud et confortable!

DSC05910

DSC05913

DSC05914

DSC05915 

Seule petite modif pour Ondée, je l'ai rallongé de 7 cm et élargi un peu au niveau de la taille.

DSC05916

 

DSC05920

Ondée et Zéphyr - Deer & Doe

Maille et jersey - Tissus Myrtille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette tenue est parfaite sur toi !
L
cet ensemble te va à ravir<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton sweat qui fait habillé
M
Très jolie tenue !
M
J'aime beaqucoup les deux pièces, tu me donnes envie de faire une jupe zephyr!
Très jolie robe !
Publicité