Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

19 octobre 2013

Les hirondelles ont fait mon été

Avant que le soleil et les quelques degrés agréables de fin de journée ne disparaissent complètement, il faut que je vous montre une robe cousue cet été! J'ai pris le meme modèle que la robe de cortège de ma grande (pochette burda 7376), un magnifique coupon de tissu Ouvrage des Dames que Stephanie a réussi à me dégoter (je ne t'oublie pas!) et un petit bout de crepe de soie noire Etoffes Des Héros. Et quelques heures plus tard...

Ma petite robe de l'été était prête!

P1130383

P1130386

Elle est un peu courte, mais pour la plage ça le fait! Sinon, je pourrais toujours découdre l'ourlet et gagner 2 ou 3 cm.

P1130388

P1130390

La seule modification : j'ai ajouté un biais plié en deux autour de l'encolure.

P1130391

P1130393

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment superbe cette robe ! Bravo !
L
Superbe cette robe !!! Elle te va très bien !<br /> <br /> (Tu as reperdu du poids ?)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
S
que c'est joli
M
c'est un très joli rose!! t'es canon!m
F
elle est parfaite <br /> <br /> Le tissu est sublime
Publicité