Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

26 octobre 2013

troc de ouf

Cet été, la photo d'un col au crochet sur FB a attiré mon attention. "Innocemment", j'ai demandé qui accepterait de m'en faire un. Jessica s'est proposée et très rapidement, un petit troc a trouvé sa place. Enfin très rapidement en ce qui concerne son envoi car à peine une semaine plus tard, je recevais non seulement le fameux col au crochet en double exemplaire (un pour ma louloute et un pour moi) mais également un col claudine au crochet et un gilet que ma louloute a aussitôt surnommé le gilet papillon!

P1130220

P1130219

P1130222

Comme la miss n'avait pas vraiment de robe assortie au gilet, j'ai cousu une robe Marie de Citronille (ici portée avec un tee-shirt à manches longues) en plumetis noir, que je trouvait parfait pour faire ressortir la jolie couleur mandarine du gilet.

P1130216

P1130224

Tenue qu'elle portait pour la fête de l'école d'ailleurs!

P1130273

Quant à ma partie de l'échange... Elle a trainé car j'étais débordée, mais surtout parce que le facteur a eu la bonne idée de livrer le paquet chez le voisin de Jessica qui venait de partir en vacances pour 1 mois! Autant dire que j'ai eu peur que le paquet ait trouvé un autre foyer!

Jessica voulait une trousse pour ranger ses crochets. Je suis partie de l'idée des pochettes à crayons que l'on roule mais comme cela me semblait un peu léger, j'ai ajouté une trousse pour les autres accessoires.

P1120508

P1120509

P1120510

P1120511

P1120512

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme échange!
L
Très joli échange. Bravo à vous deux !
T
trop joli !
T
c'est joli comme tout !
E
un très bel échange !! tes trousses sont très sympa !
Publicité