Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

30 juillet 2012

BEBES

Deux bébés

Deux commandes

Deux trousses personnalisées

Deux doudous étiquettes...

P1090296

P1090297

P1090300

P1090301

P1090302

Et comme je sais que cela peut en interesser certaines, je vous montre les nouvelles étiquettes que j'ai reçues :

P1090313

P1090312

Celle à fond blanc se plie en 2. Les deux faces peuvent être imprimées. La bleue par contre se coud sur les bords. Elles viennent du site Cotton Trends. Les étiquettes sont en coton et polyester. Elles ont un aspect plastifié, pas forcément confortable je pense pour mettre sur un vêtement au niveau du cou. Mais le site propose d'autres modèles qui sont en 100% coton. La traitement de commande et la livraison se font rapidement, j'ai reçu mes étiquettes en une semaine environ.

Et avant de partir en vacances, je reviens vous montrer le dernier swap de l'été avec Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore la version p'tit gars ! ton tissu à pois.... hmmmm, il vient d'où que je m'y précipite ???
V
Je m'appelais Juliette bien volontier !!
A
Bravo, elles sont superbes ! Celle avec le prénom Juliette est plus lisible que l'autre je trouve.
F
Ravissants ces petits cadeaux!
L
bébés gâtés ! ;)
Publicité