Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

3 août 2012

Dernier swap de la saison

mais de quelle saison...?

Pas de ma faute si Peggy voulait un shawl....

P1090294

P1090295

L'incontournable Abyssal (tricoté de nombreuses fois et je n'en ai pourtant aucun!) réalisé avec 3 pelotes Angel (24% mohair) de Bergere de France, tricoté en double avec aiguilles 4, colori "pavé". Jolie couleur qui oscille entre le gris chiné et le taupe.

Et parce que je me doutais qu'elle m'enverrait des merveilles, j'ai fini pour elle l'un de mes encours : Il s'agit de la robe Charleston de C'est Dimanche, que j'ai accompagnée d'un tee shirt "a" du livre japonais n°279 "Petites Filles Modèles".

P1090261

P1090263

P1090267

P1090270

 Mais qu'ai je reçu en échange???

Je voulais des surprises, mais j'ai quand meme donné quelques pistes à Peggy pour qu'elle sache vers quoi s'orienter...

Et j'ai reçu des merveilles :

P1090303

P1090304

du thé vraiment délicieux...

P1090322

de quoi organiser et ranger mon sac à main en restant chic et tendance...

P1090324

avec mon liberty préféré...

P1090327

avec des petits détails de présentation trop mignons!

P1090328

(la trousse : l'exemple typique de l'objet que je couds pour d'autres mais que je n'ai pas...)

P1090323

Regardez moi cette présentation trop canon : le sachet est rempli de confettis coeurs!!!

Mais voilà la piste que je lui avais donnée : des vêtements pour Lily Rose. La pauvre n'avait qu'une chemise de nuit faite à l'arrache pour Noël et le joli déguisement de Vanessa reçu lors d'un swap. mais elle n'avait rien à se mettre pour l'été... La Pauv'

P1090317

P1090318

Avec des détails soignés, des tissus plus beaux les uns que les autres...

P1090319

Ah ah ah, et qui a pu jouer à la poupée pendant que ses filles sont en vacances chez leurs mamies????

P1090320

C'est pas de la pure folie tout ça???

Peggy : mille mercis, tu m'as gâtée avec tant de jolies cousettes! j'adore!!!

Pour voir les détails techniques, c'est chez elle, bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où puis-je trouver les explications pour me faire un châle "Abyssal", car j'ai trouver le votre superbe. merci d'avance pour l'info. Amicalement à vous toutes. Mamyly33
L
superbe echange...vous vous etes gatées toutes les deux.....j'ai un faible pour la robe...elle est trop belle!!!!
L
Whaaa il me fait rêver ce shawl.... En tout cas, c'est un bien joli swap que voilà! Bravo les filles!
V
Et bien, quel swap.....<br /> <br /> Je voulais me lancer dans l'abyssal que j'adore mais j'ai eu peur des rangs raccourcis.
Z
Ouah le schwal !!.... Et la jolie trousse avec plein de détails char'ants, j'aime !... Les tenues d'poupée, rien à dire ! C'est juste craquant...
Publicité