Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

26 juillet 2012

Ca aurait pu être pire...

N'en déplaise à ma fille, mon mari ou aux copines du café tricot... j'ai enfin terminé mon filet à provision (Kal proposé par Tica). Je suis d'accord, là, comme ça, il fait moyennement envie. Ca aurait pu être pire, ce coton dégradé aurait pu finir en pull!!!

P1090275 P1090274tr

Mais quelle contenance... quelle solidité... quel respect de l'environnement... (même si je ne chercherais pas à savoir comment sont teintes ces pelotes, hum hum...)

P1090277

P1090279

Il peut contenir des dizaines de pelotes, mais sera tout aussi pratique pour aller au marché ou ramener les maillots mouillés de la plage!

P1090282

P1090289

P1090293

Coton "dégradé" Katia

Pour le modèle, j'ai fait un mix du Let's go shopping et du modèle de l'Entrée des Fournisseurs, en resserant le "col" pour qu'il ne baille pas trop et en rajoutant des anses directement sur la bande du haut.

Bilan, il me plait beaucoup! J'adore son côté pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah il est super!!! j'avais reçu aussi l'invitation mais le temps m'a manqué :(
C
il est superbe ce sac, bien pratique !
S
ah ah ah c'est trop marrant ! rétro à fond ! ça me donnerais presque envie d'en faire un si je savais
M
Toujours pas convaincue...tu vas voir le mien.......
C
il est super sympa !
Publicité