Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

17 octobre 2013

Tenue de brunch

Pour finir le volet mariage, voici la dernière robe que j'ai cousue pour le retour de noce. Le faire part stipulait "Dressing chic".  Cette fois ci ce n'est pas pour moi, mais pour ma grande (qui n'a aucune robe à se mettre et le jean ne fait quand meme pas très chic pour un mariage!). Nous avons choisi un modèle Burda (robe 108 de mars 2011)

0ici00001850087

et un magnifique tissu gris brillant trouvé au marché (mais évidemment, sur les photos, ca ne brille pas...)

 P1130918

Moi je trouve le modèle adorable, mais ma fille le trouve trop décolleté dans le dos

P1130919

Sympa le bronzage!

P1130920

J'ai quand meme apporté quelques modifications pour satisfaire la jeune fille : les fronces ne sont pas apparentes, je n'ai pas fait d'effet boule, et j'ai rajouté une ceinture car la robe aurait été trop courte (manque de tissu)

Quant à moi, j'ai du me contenter d'une vieille robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très élégante ta grande dans sa robe!
A
Magnifique!<br /> <br /> A très bientôt,
D
Adorable !!!
C
Jolie cette robe et moi j'aime ce décolleté dans le dos ...
M
je préfère ta jolie version ;)
Publicité