Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

19 mai 2012

Cadeau d'anniversaire de p'tit gars

Le p'tit bonhomme de Vanessa (So Manee) soufflait ses 5 bougies au début du mois de mai. Avec un peu de retard, voici la cousette que je lui ai envoyée :

P1080644Il s'agit du modèle Anchor du magazine Ottobre 3-2011, en taille 122, présenté à la mode bloguesque, c'est à dire au masking tape. (qui permet de présenter une cousette toute simple de manière plus... plus mieux quoi...)

P1080645

Ouh la la, mais quel souci du détail... (autodérision!)

P1080646

C'est bien gentil tout ça, mais les petits gars, ils s'en fichent un peu des fringues, surtout quand leur maman couds déjà des merveilles! Alors, évidemment, quelques jouets ont accompagné la cousette! (Par contre, méga looseuse : j'ai oublié de joindre une paquet de bonbons...)

P1080677

Photos portées chez Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joli joli... Il doit être content ce petit garçon !
D
Très mignon !!!
L
Très chouette cadeau!
Q
Joli joli, le tissu rayé est chouette!
S
Super gâté ce bonhomme ! J'adore cette tunique, bravo, c'est exactement ce que je voudrais coudre pour mon loulou, faut que je me trouve le patron ! Bises !
Publicité