Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

12 mai 2012

Colchique dans les prés, fleurissent...

Impossible de regarder cette robe sans avoir cette chanson en tête...

Mais c'est la Miss qui a choisi le tissu de sa nouvelle robe!

P1080502

P1080516

P1080517

P1080518

P1080534

P1080536

P1080537

Malheureusement, elle ne sera pas portée tout de suite, à moins de rester coincée là :

P1080525

Patron Madame Maman - Taille 6 ans pour Miss de 4 ans 1/2, taille impec.

Explications limpides, tout tombe parfaitement. il faut juste aimer faire des fronces...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle robe ! j'aimerais bien en refaire une pour ma bibi. ce modele est très sympa !
M
ta minette ne s'est pas trompée, elle es à croquer la dedans.... miam, je voudrais bien la même pour moi !
1
Très romantique cette robe !
E
j'adore!!<br /> <br /> ce modèle est le préféré de ma fille!! j'attends le soleil pour lui en refaire une, comme chez toi, il fait encore trop froid!!
L
Effectivement, il manque un peu de chaleur pour porter les jolies robettes!
Publicité