Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

22 mai 2012

Pour renflouer ma garde robe

Quand j'ai reçu ce coupon de popeline taupe à étoiles grises de chez Etoffes des Héros d'une qualité incroyable, je l'ai tout de suite imaginé en Marie de Citronille.

L'avantage de ce patron est qu'il demande très peu de temps pour etre réalisé.

Version normale :

P1080681

P1080682

P1080687

P1080683

P1080686Version élastiquée à la taille :

P1080690

P1080688

P1080693

P1080692

P1080697

Je ne sais pas encore si je laisse élastiqué ou pas...

Je suis contente de ma nouvelle tunique, mais je ne sais pas si je recommencerais ce modèle. J'aime bien, mais sans plus...

Peu de modifs : j'ai rallongé les manches de 3 cm et le corps de 8 cm. J'ai aussi réduit l'ampleur de 2 cm (1cm sur la pliure) au milieu devant et dos, mais j'aurais pu laisser tel quel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la version avec l'élastique. Tu pouvais pas mieux choisir ton tissu j'adore. <br /> <br /> Dis moi, ou je peux trouver le patron marie pour adulte. Car je trouve pas?<br /> <br /> Encore félicitation, je le trouve vraiment sympa se haut.bisous
O
Extra ! et tes petites modifs aussi ! j'aime bien les deux versions !!!! le tissu est canon !
M
et bien moi j'aime beaucoup ce modele qui me fait de l'oeil chez plein de couturières.... perso, je trouve qu'il te va très bien !
V
J'aime beaucoup les tailles élastiquées alors j'adore et ce tissu est super joli
M
Elastiquée ! Surtout avec d'aussi belles fesses que les tiennes ! mdr
Publicité