Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

1 décembre 2011

C'est pour moi cette fois

223032_Z1

(C'est pas moi hein ;-) !!!)

P1060731

(Là oui!)

P1060727

P1060732

P1060733

P1060743

P1060737

Oui, je sais, je ne suis pas mannequin, je n'ai pas un fils photographe et mon numerique ne vaut pas un reflex...

Voici mon petit pull Phildar, issu du catalogue n°55 (automne hiver 2011/2012). c'est le modèle n°08 : le pull à big noeud, tricoté en Phil light, coloris poupre, avec des aiguilles n°05 (au lieu des aiguilles n°6 préconisées car c'était beaucoup beaucoup trop large) Du coup, évidemment, il a fallu que je fasse quelques ajustements sur les emmanchures, mais pour une fois, tout tombe nickel au premiere essayage (ma hantise!).

Bon, maintenant va falloir que je songe à jardiner... J'ai de quoi désherber!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli! Et quel maîtrise du chapeau, on dirait l'originale!
C
J'adore, et les photos avec chapeau aussi... La couleur de ton pull est très belle et franchement, ça te va hyper supra bien ! T'aurais pu être mannequin finalement, au lieu de tricoteuse !
V
Oh la la trop chouette ce pull!!!!!!!!!!
N
oh superbe!!! la dernière photo trop belle;
L
ah là là!!!! c'est super joli!<br /> ça doit prendre un temps fou en grande taille, non?
Publicité