Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

3 décembre 2011

Un doudou Boudeficelle

Fiou... J'ai failli ne pas être dans les temps... Il fallait que le doudou soit prêt pour le 28 novembre pour la photo officielle (oups, en retard) et envoyé aux environs du 1er décembre. C'est fait!

Pour l'association Fee des Boudeficelles, j'ai cousu le doudou Caline (Her Little World) que j'ai envoyé à ma Lutine Evelina pour son presque premier Noël (elle a eu 1 an le 10 novembre).

P1060749

Présenter ce doudou sur mon blog me donne l'occasion de vous parler de l'association, qui recherche toujours des Fées Marraines pour ses Lutins. Ca ne demande pas un gros effort, sinon d'être à l'heure pour Noël ou l'anniversaire du Lutin.

P1060748

Donc, n'hésitez pas à visiter le blog des Fees Boudeficelles et à proposer votre participation!

P1060752

Doudou "Caline", très facile à réaliser, très bien expliqué.

Je n'ai pas mis de boutons aux yeux ou au bras comme prévu pour éviter qu'ils finissent dans la bouche de ma demoiselle!

Tissu blanc d'un drap (le même que ma robe) + chutes de tissu Papa Pique et Maman Coud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime cette idée des Fées Boudficelle que je ne connaissais pas. Il est un peu tard pour Noël, mais je vais sans doute te suivre dans cette démarche. Et puis Amédée correspond bien aux attentes ! Câline doit être sa cousine, je pense !
F
Trop mignon ce lapin.
M
Il est carrément trop mimi ce lapinou! :)
L
Très sympa ce lapin et pour une jolie cause en plus. Je vais également aller faire un tour par là !
L
J'adore les grands doudous ! <br /> En ce moment j'ai envie de faire le très grand zigoto du dernier Marie-claire Idées.
Publicité