Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

2 septembre 2012

Même pas peur!

Allez, le ridicule ne tue pas.

En prime vous aurez aussi ma tête (une fois n'est pas coutume), j'ai oublié de mettre mon masque de super héroïne!

P1090453

P1090455

Voilà, j'étais donc déguisée en Elastic'girl, alias Madame Incroyable ou Madame Indestructible, alias Hélène Parr...

Et au final, mon costume a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le ridicule ??? ben non je vois pas .. moi j'adoOoOoOre !! t'es extra là dedans !
C
LOL tu as dû bien t'amuser !!!<br /> <br /> Et tu es trop canon dans cette tenue ;)<br /> <br /> Bisous Super Héroine :)
M
Tu n'as peur de rien!!!C'est pour ça que je t'adore!<br /> <br /> Tu comptes perdre encore des kilos,non?Tu veux rire!
E
très sympa tu n'as pas fait la rentrée des classes dans cette tenue???<br /> <br /> @ bientôt
L
44 ? Même pas vrai !<br /> <br /> En tout cas, pile poil dans le thème. Bravo !<br /> <br /> Et pour la culotte portée par dessus le collant évoquée par Lou & Jo, ça va être comique dans les transports !
Publicité