Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

6 octobre 2011

Il y a une vraie princesse chez moi!

Tellement belle que l'on dirait une vraie de vraie robe de princesse, pas juste un déguisement!

P1050855

Et cette merveille, ce n'est pas moi qui l'ai cousu. Non, je vous laisse deviner...

P1050858

Elle a été cousue par...

P1050852

So Manee, évidemment!!!

Cette magnifique robe était accompagnée d'une belle couronne

Avec un trop beau jupon qui donne de l'ampleur à la jupe!

MERCI VANESSA, tu es trop la plus forte du monde. Tu as visé juste avec le modèle, la couleur, les accessoires... J'aimerais être toute petite pour pouvoir me glisser dans ce genre de robe (et ne pas me taper la honte au boulot!)

Ma princesse a depuis appris à monter les escaliers en levant sa jupe et à faire la révérence!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, quelle jolie princesse !
J
comme elle doit être heureuse avec cette magnifique robe !!!!! Merci pour ton passage chez moi, il m'a permis de découvrir ton blog ;-))
M
Comme elle est magnifique ta jolie Louise dedans! Elle n'a pas rigolé sur ce coup là Mme So Manee ;) En plus, avec l'indispensable couronne! Quelle championne Vanessa !!!!
J
Elle est trop belle ta puce dans sa magnifique robe de princesse !
M
oh oui!! une vraie princesse!! magnifique!!!!!
Publicité