Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

1 mars 2012

C'est écossais, c'est grand, c'est pilou, c'est... c'est... c'est....

C'est un pyjama de grand en pilou écossais... (Ok, blague à deux balles....)

Encore pour mon loulou de 6 ans, faut dire que ça grandit vite à cet age là, j'ai cousu le pyjama des Intemporels pour Enfants de Citronille.

J'ai donc fait le haut en 8 ans, je m'attendais à ce qu'il nage dedans, même pas.

Quant au pantalon, en fait, c'est le caleçon en 6 ans sur lequel j'ai mis des jambes (cela m'évitait de faire les coutures de côté et donc d'en baver avec le raccord des carreaux).

P1070610

P1070611

Admirez l'alignement des carreaux et des lignes! J'ai même demandé à mon loustic de faire de la gym sous vos yeux pour que vous ne doutiez pas une seconde de ma parole!!!

P1070634

P1070637

 

P1070639

P1070640

P1070644

P1070645

P1070646

P1070628

Bon, j'avoue, je ne lui ai rien demandé du tout. Ou plutôt si, je lui ai demandé de rester tranquille et dans un position normale pendant quelques secondes (et de toute évidence il ne m'a pas écoutée!)

Pilou Mamzelle Fourmi - Bouton de vide grenier

************************

Pour la robe 107 de Burda, nous sommes donc quelques unes à participer à ce défi (Je n'oublie personne?) :

Rose aux joues

So Manee

Quattre

Ty Florian

Les Trois Etoiles

Nathcuisine

Feeryne

Honey Pie

Emie Rose

Le Tigre

Lilyprune

De mon côté, j'ai recopié le patron, j'ai taillé dans un tissu "brouillon" pour vérifier que la robe taille bien, et dès que c'est fait, j'attaque la "vraie couture". Et vous, vous en êtes où?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le pyj!<br /> <br /> Sinon, je suis drôlement à la bourre pour la robe... je n'ai même pas relevé le patron (houhou... c'est pô bien...)
L
J'adore les pyj comme ça (mais j'ai la flemme d'en refaire .... surtout pour la chemise ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Faut vraiment que j'aille voir de quoi a l'air cette fameuse robe 107 de burda ;)
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire cette robe, et c'est en cherchant de l'aide que je suis tombée sur ce site !!! Alors j'aimerais participer à votre petit défi ! Cela me motivera pour ne pas la laisser dans un coin !!!
S
Canon le pyj' !! ça lui va comme un gant !
M
Superbe pyjama!<br /> <br /> Côté robe,j'ai copié deux morceaux...<br /> <br /> Mais demain,je m'y mets!<br /> <br /> Bises,
Publicité