Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

10 septembre 2014

Robe à 4 mains

L'an dernier (OMG que je suis lente!), j'ai vu sur FB de magnifiques encolures au crochet. S'il y a bien un domaine dans lequel je ne me lance pas, c'est bien celui ci. Aussi, quand j'ai lancé une demande innocente pour tenter d'en obtenir un, Jessica a répondu à mon appel. Et à peine quelques jours plus tard, je recevais ce col (ainci qu'un autre en taille adulte (mais pas encore montré), et un magnifique gilet au crochet vu ici).

P1170787

P1170789

P1170791 

Evidemment, l'été dernier, débordée, je l'ai laissé de côté. Mais cette année, pas question qu'il passe à la trappe. Le voici cousu.

En revanche, cette robe n'est pas sortie beaucoup de la penderie. Il a pourtant fait un temps magnifique cet été en Bretagne (au moins en juillet) mais la demoiselle n'aime pas trop porter cette robe, sous pretexte que ca gonfle derrière! Qu'à 20 ans passés on n'aime pas le style sac à patate ample, je comprends. Mais à 7 ans... C'est abusé quand même! Je n'ai plus qu'à réfléchir à la pose d'un elastique ou d'une ceinture. mais ce sera sans doute l'année prochaine. Heureusement, elle a de la marge. ouf...

P1170785

P1170783 

Encolure en coton par Jessica

Robe coupée sur le modèle de robe à encolure ronde des IPE - Citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment craquante, cette petite robe!
Z
Moi je mettrai juste qq cm d'elastique à la taille derriere... C.est tout pas faire le tour complet... Super joli le col !!!!
L
C est adorable
B
Superbe :)
T
Elle est ravissante cette petite robe !
Publicité