Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

7 mars 2012

Fin du tricot boulet

Il faut dire que tricoter en 3,5 un gilet (à col châle qui plus est) en taille adulte (14 pelotes), ca prend un certain temps... Voilà donc mon gilet boulet, boulet dans le sens où cela a été long, commencé fin novembre et terminé mi février.

 

P1070650

P1070654

Le modèle vient du livre de Kim Hargreaves (ramené du salon), appelé Leaf.

P1070659

P1070660

P1070661

J'ai trouvé une superbe épingle chez Mercredi et Cie à Vannes.

P1070672

P1070674

Laine Wool Cotton de Rowan.

Le modèle du livre est en jersey envers, mais je préfère le jersey endroit, alors je l'ai modifié. Par contre, évidemment, les bordures au point mousse roulottent, mais pas du bon côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta veste ! et cette couleur chocolat ! superbe !
D
boulet, peut être mais terriblement efficace ! il est super joli : félicitations !<br /> <br /> je devrais me balader plus souvent chez les "breizh" moi si c'est pour découvrir de jolis blogs comme le tien ! je m'inscris de suite d'ailleurs...
Z
ouahou je suis impressionnée !!
M
Boulet, peut-être mais superbe!
C
MAGNIFIQUE ! il est trop trop beau ! j'admire ton courage, aig.3,5 pour un tricot adulte ! alors la, chapeau ! bravo !
Publicité