Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

24 août 2011

Suite du swap

Je reste dans la couture garçon pour la suite du swap. Pour le n°2 de So Manee, j'ai cousu la tunique Tendance de Her Little World.

La pose du plastron demande un peu de précision, surtout au niveau des arrondis, mais pour le reste, cela tombe nickel.

P1050332

La popeline de coton bleu marine vient de chez Tissus Myrtille et le tissu du plastron c'est Tilda je crois.

P1050334

P1050335

Les détails sont très sympas : bracelet de manche sur plis creux, plastron, col tunisien. j'adore.

P1050338

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore ce type de col! j'ai craqué pr le patron,reçu ce jour!
S
Figure toi que mes loulous feront leur rentrée des classes en "rue des mûres" ;-) <br /> <br /> bisous
C
elle est jolie cette tunique !
M
Très très joli. Et tu me donnes des idées! Elle tomberait bien cette chemise en version fille! hihihi.<br /> Et que dire des finitions ? oh la la .... de pures merveilles j'ai l'impression! Bravo!!!!
Publicité