Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

21 octobre 2011

Pour un anniversaire

Une de mes nombreuses nièces fête son anniversaire aujourd'hui, alors ma couture du mercredi lui aura été consacrée pour la réalisation d'une tunique Gunila de Citronille.

P1060285

P1060286

P1060288

Modifications apportées :

Fente au dos au lieu du dos boutonné entièrement.

Longueur des manches et du corps rallongé car ça taille très court. (environ 5/7 cm de plus)

J'ai surpiqué le tour de l'encolure pour la finition.

Taillée en 10 ans pour une minette de 8 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tissu!
E
superbe !!! bravo<br /> bon dimanche
C
très belle tunique, j'aime beaucoup le tissu !
M
bonne idée pour "une 8 ans" d'avoir fait un dos non boutonné (qui fait "bb" je trouve...) le tissu choisi est très joli!! ça lui plaira j'en suis sure :)
M
Et bien tu vois, je ne suis pas spécialement carreaux mais là, j'aime bien ton tissu!Très belle tunique. <br /> C'est un vrai cercle vicieux les blogs car à chaque fois, ça rallonge ma liste d'envie .... ;) Du beau travail Madame Rue des Mûres!
Publicité