Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

22 août 2011

Ma part du swap #1

Me voici de retour de vacances, loin de ma machine a coudre, alors en attendant de vous montrer ce qui est tombé de mes aiguilles, voici ce que j'ai envoyé à So Manee pour notre swap.

Voici pour commencer la chemisette polo que j'ai réalisée pour son grand.

P1050341

Il s'agit du modèle "Art Camp" du Ottobre 2011-3 que j'ai réalisé ici pour mon fils mais que j'avais vraiment ratée. Mais en la faisant pour la 2eme fois, j'ai beaucoup mieux réussi mes finitions.

P1050342

P1050343

Je n'ai eu aucun probleme pour faire la patte polo cette fois ci, même pour la finition intérieure avec le biais du col.

P1050344

P1050345

P1050346

Et j'ai même aligné les lignes!!!

P1050348

La suite pour plus tard, maintenant j'ai des heures de lessive qui m'attendent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohlala, quel boulot sur cette Art Camp ! Tu t'es donnée à fond dis donc.
S
ce polo est magnifique !
M
Elle est superbe et tes finitions sont vraiment impeccables, BRAVO !!!!<br /> Plein de gros bisous
B
Waouhhh il est top ce polo. Et bravo pour l'allignement des rayures. <br /> Bonnes lessives et surtout bon repassage (je compatie). Bises
C
elle est bien jolie cette chemisette, avec de belles finitions :-)
Publicité