Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

16 octobre 2011

Ma (petite) participation au concours C'est Dimanche

J'ai participé au concours C'est Dimanche avec le modèle Charleston que voici :

P1050331

P1050330

Aucune modification apportée au patron, taillé en 6 ans pour ma louloute de 4 ans mais c'est un peu trop grand.

Coton Toto Rennes.

Et le modèle Sydney que voilà :

P1050906

P1050909

Modif apportée au patron : j'ai réduit l'ampleur de la veste non pas au pli mais sur les côtés de manière à réduire la forme du trapèze (réduit d'environ 5 cm au bas de la veste de chaque côté). Coupé en 10 ans pour mon loulou de 6 ans.

Le lainage vient de Eb*y et la doublure Michael Miller chez Linna Morata.

P1050674

Il faut bien l'avouer, mes photos ne sont pas d'une grande qualité et mon mannequin masculin ne joue pas du tout le jeu (malgré la promesse d'un paquet de bonbon rien que pour lui...)

P1050676

Et pour voir les VRAIES merveilles de couture et de photos réalisées par les autres participantes (du moins par les gagnantes), c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie ta charleston.
P
Mais cette Sydney est juste exceptionnelle !!!!! Une merveille.<br /> Biz<br /> Anne-Claire
C
Rhooo j'adore, et les petits mannequins craquants et tes réalisations superbes et originales !!<br /> Bisous ma belle !
M
Très belles créas couture !
L
Ils sont magnifiques tes deux loulous,! Pour avoir participé au concours C'est dimanche, je comprends un peu ce que tu veux dire (je me suis sentie nulle face aux magnifiques mises en scène!) mais non, tes réalisations sont très belles, et la consécration sera peut-être pour l'année prochaine! <br /> nb: j'adore le tatouage du little James Dean!
Publicité