Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

25 août 2011

Passons au swap pour les filles

Chez So Manee, il n'y a pas que des garçons, il y a aussi une poupinette. Alors pour la demoiselle, j'ai cousu une veste japonaise, la veste "h" du livre n°279 des JCA que j'avais déjà réalisée ici.

P1050350

P1050352

Le tissu enduit vient de Papa Pique et Maman Coud. Plutot épais, il n'est pas facile à coudre surtout les arrondis des manches ou du col.

J'ai fait des plis creux au lieu des fronces et j'ai laissé le bord des manches et de la veste coupé aux ciseaux cranteurs.

Au prochain épisode : la couture pour Vanessa! Là je suis encore dans les lessives jusqu'au cou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Tiens, je me ferai bien un imper avec ce tissu, même pas peur...
M
Top !
B
Elle est super mimi, bravo.
M
j'imagine qu'il n'est pas facile à coudre. Mais, encore une fois, tu as fait du beau boulot! J'adore le colori! Et en plus, vu le temps que l'on a, je ne doute pas que la poupinette de So manee l'usera maintes et maintes fois ...
C
elle est très jolie cette petite veste, j'aime bcp le tissu !!
Publicité