Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

3 juillet 2011

Swap été Citronille

Pour le swap été Citronille, je devais swapper La Ch'tite Zalex, celle qui court toujours, mais que l'on pourrait aussi surnommer celle qui coud plus vite que son ombre...

J'ai donc choisi de coudre une tunique Marjolaine pour sa grande de 12 ans qui porte du 14 ans. Marjolaine, c'est la tunique raglan de Citronille. Je l'ai quand même modifiée car elle taille très large et très court. Donc, j'ai enlevé 3 cm à la pliure du tissu devant et dos et je l'ai allongée d'environ 10 cm. J'ai mis un ruban à la place de l'élastique et fait des manches courtes. Cousu en liberty éloïse bleu.

Ma fille fait le mannequin :

P1050084

P1050086

P1050087

P1050097

Et pour accompagner cette tunique, j'ai joint au colis :

une écharpe en liberty mirabelle pour Alex,

un pistolet à eau pour son grand,

un truc à bulle pour sa deuz'

et des biscuits pour bébé pour son p'tit loulou.

Et parce qu'il parait qu'elle a un zhom génial, je lui ai envoyé des galettes bretonnes dans une boite en fer

et enfin de l'encens pour toute la famille.

Mais j'étais tellement pressée de faire mes paquets cadeaux et de les envoyer, que je n'ai pas pris de photo. Pas grave, vous pouvez faire un petit tour chez La Ch'tite Zalex qui a mis les photos sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cadeau !
J
Très joli swap ! tu as gâté toute la famille et la tunique est très jolie, j'aime beaucoup le tissu ! bravo !
M
Bravo tu as fais un swap magnifique!!
S
tu lui as concocté un superbe colis !
L
Quel chouette colis...<br /> et cette tunique est ravissante!
Publicité