Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

4 juillet 2011

Swap de OUF

Ce matin, j'ai reçu mon swap été Citronille venant de la part de Bidouilles et Malice. Alors, accrochez vous, elle m'a fait un swap de ouf. Voici donc les paquets reçus :

P1050238

Pas moins de 10 paquets alors que nous ne sommes pas aussi nombreux dans la Rue des Mûres (faut pas exagérer!) Et à l'intérieur, des merveilles :

P1050239

Une besace des IPKids dans un tissu ajouré trop beau (dixit ma grande)

P1050240

P1050241

Avec sa trousse assortie :

P1050243

Et voilà ce que pense ma fille de son nouveau sac :

P1050242

Et on continue, pour mon grand, une tunique glasgow agrandit en 12 ans (photo non portée car le jeune homme est parti en colo hier) :

P1050256

P1050257

Celle ci, je pense qu'il la portera à un mariage auquel nous sommes invités à la fin du mois. (enfin il la mettra certainement avant aussi!)

Et en plus, elle m'a envoyé le patron agrandit à la taille 12 ans! je vais pouvoir en refaire d'autres!!!

Ensuite pour mon jeune homme, une chemise des IPKids modifiée puisque sans manches avec son short assorti :

P1050249

P1050251

Lui qui adore montrer ses muscles, c'est top!

Et pour ma choupette, une robe trapèze rétro comme ca lui va bien :

P1050244

J'aurais du lui enlever le leggings bleu marine...

P1050247

Et pour moi, le débardeur à fines bretelles du dernier livre Citronille....

P1050259

P1050261

Attendez, attendez, c'est pas tout, il y avait aussi du tissu, du passepoil et du chocolat!!!

P1050263

Oups, ca penche un peu...

Alors, je vous l'avais pas dit que c'etait un swap de dingue!!! Si vous voulez féliciter Bidouilles et Malices, n'hésitez pas à le faire en direct sur son blog.

Moi, je l'ai déjà fait, mais je le redis encore ici : MERCI AGNES!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel gâtage !
J
Encore un chouette swap ! Cette fois toute la famille a été gâté ! bravo à Agnès !
M
elle n'a pas plaisanté!! c'est chouette tout ça :)
K
t'as été gâtée!!
N
superbe swap c'est vrai<br /> bonne journée
Publicité