Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

2 juillet 2011

Kina de Kids Tricot

Un super trop mignon gilet venant de chez Kids Tricot, modèle Kina. Il se tricote en top down (on commence par le col) et se fait en une seule pièce, donc pas de couture!

Ici en taille 6 ans pour ma louloute de 4 ans, c'est un peu trop grand. J'ai rallongé le modèle d'environ 3cm. Peut être que je vais refaire le même version boléro. Mais je vais d'abord finir la version taille 14 ans pour ma grande.

P1050193

P1050195

P1050200

Bon, là, le mannequin fait le malin, mais en fait, elle ne porte presque jamais de pull. Elle l'a d'ailleurs enlevé aussitôt la séance photo terminée. Espérons qu'elle change un peu d'avis au printemps prochain...

Laine acheté dans la boutique "Les trouvailles d'Amandine"

Coton bio "Coton Eco" de Schachenmayr

Tricoté en n°3, aiguilles circulaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau tricot !
A
Il est super joli dans cette couleur!
J
J'aime beaucoup son petit gilet ! et je trouve qu'il va parfaitement bien avec sa robe à pois bleus ! bravo !
L
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> Ta fille devait être trop contente!
L
Elle est super.. Ça a du te prendre beaucoup de temps.. En tout cas ça donne super bien.. Vivement en boléro, je suis sur que ça va donner super bien.. Bizzzz....
Publicité