Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

18 mai 2011

Cadeau d'anniversaire #3 et naissance

Une toute petite cousette pour mon grand garçon qui va fêter ses 10 ans samedi prochain. je lui ai cousu une guirlande pour décorer sa chambre.

P1040498

Mais je ne vais quand même pas faire un post juste pour une guirlande qui m'a demandée environ 10mn de découpage et 5mn de couture (merci mon nouveau pied à biais que j'adore!!!), voici deux autres petites cousettes pour le premier bébé d'un collègue de travail. Oui, je suis d'accord, je ne me suis pas vraiment foulée en choisissant de coudre des bavoirs, mais ils n'ont qu'à pas être aussi nombreux à naître en mai (et donc à fêter leurs anniversaires!)

P1040501Tissu bleu : Tilda / Tissu vert : Tilda ou R. Kauffman (les 2 : Ecolaines)

Verso : ancienne serviette nid d'abeille.

P1040502

P1040503

Et puisque mai rime avec anniversaire, j'ai encore quelques cadeaux à vous présenter. Dont une deuxième version de la robe Elégante... A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idée cette guirlande et beaucoup plus jolie que tout ce qu'on trouve en papier. <br /> Je vais garder l'idée dans un coin de ma tête si tu veux bien :=)
M
C'est superbe ! Les tissus Tilda rendent très bien en bavoirs, très joli et très chic.<br /> Et pour te répondre, oh oui, je suis en plein préparatifs de déménagement. Je commence ce week-end à vider l'appart (et à stocker chez mes parents), mais le "vrai" déménagement est prévu pour le week-end suivant. J'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout, je suis noyée sous mes cartons, lol !<br /> Gros bisous et bonne soirée
O
oh de très jolies cousettes sur ton blog !!! à bientôt !
J
Ta guirlande est très jolie, et on n'a jamais assez de bavoirs avec un bébé !
B
Arf,chez nous aussi mai et juin sont les mois à anniversaire! J'ai une naissance prévue en juin et je n'avais même pas pensé aux bavoirs!
Publicité