Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

19 mai 2011

Citroswap reçu

Ca y est, l'attente à été longue, mais je suis récompensée, voici ce que m'a envoyé Nath depuis son Bric à Brac dans de jolis paquets :

P1040504

Pour ma choupette, une tunique Pernille en liberty Mirabelle et Eloïse, très ravissante et qui va parfaitement à ma miss

P1040508

Pour mon jeune homme, des ailes d'ange (si seulement l'accessoire pouvait faire l'enfant...) :

P1040515

Pour moi, ce charmant bracelet en liberty toria (aussitôt sorti du paquet, aussitôt adopté)

P1040507

Et encore plein de choses :

P1040512

Avec un caleçon pour mon grand, un chouchou pour mon aînée, un miroir de poche et un très joli livre pour moi. Le tout accompagné d'une jolie carte :

P1040517

Merci Nath pour tout ce que tu as cousu pour nous tous. A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien quel travail.. et quelle merveilleuse surprise..
C
c'est très joli, tu as été bien gâtée !!
M
ouah: tu as été très gâtée dis donc! Superbe
J
Vous avez été gâtés ! tout est superbe ! bravo à nath !
Publicité